THAMOURTH N'HARBIL
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Sam 16 Nov - 14:17
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Odefield1

Nos membres ont posté un total de 847 messages dans 425 sujets

Organisation prochaine d’un grand marathon dans la wilaya de Sétif""ITH YÂALA""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Organisation prochaine d’un grand marathon dans la wilaya de Sétif""ITH YÂALA""

Message par morad le Ven 13 Jan - 22:24

jeudi 12 janvier 2012 | A.Nedjar.Sétif info


Promoteur des plus grands événements sportifs du marathon en Algérie dont le fameux "Marathon des Dunes" qui regroupe des centaines d’athlètes nationaux et internationaux étrangers, M Abdelmadjid Rezkane, manager général de SPORT EVENTS nous a confié qu’il vient d’obtenir l’agrément pour l’organisation d’un grand semi marathon dans la Wilaya de Sétif.

Cette première édition longue de 25 km aura pour cadre Guenzet,située au cœur d’une magnifique région montagneuse, enclavée dont la vaillance durant la guerre de libération nationale n’est pas à souligner mais qui hélas, demeure toujours en marge du progrès.

Certes, d’importantes décisions ont été prises par les pouvoirs publics ces dernières années pour promouvoir ces régions avec l’apport de l’eau, la modernisation des infrastructures routières, de nouveaux établissement scolaires, l’amené du gaz naturel ainsi que pour la santé. Mais, en raison du manque d’emplois et de perspectives professionnelles, ces régions cumulent le taux le plus fort en matière d’émigration tant en d’Algérie qu’à l’étranger.

Le développement de l’écotourisme, celui de l’artisanat traditionnel et le développement durable sont à associer aux autres efforts pour sortir ces régions de l’isolement.

Le manager général de SPORT EVENTS l’a bien compris. C’est pourquoi il nous a assuré qui mettra tous son potentiel et toute son expérience pour la réussite de cet événement qui se produira au mois de Juillet 2012.Il est bien entendu que d’autres activités seront proposées durant ce grand évènement inédit. Les autorités locales et les associations se mobilisent déjà pour sa réussite .

Il est à noter que le Marathon des Dunes est le seul qui associe Sport,Culture et Tourisme.Celui de la wilaya de Sétif sera décliné sous le même thème nous a-t-on assuré.
avatar
morad

Messages : 336
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 52
Localisation : FRANCE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum