THAMOURTH N'HARBIL
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Sam 16 Nov - 14:17
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Odefield1

Nos membres ont posté un total de 847 messages dans 425 sujets

Plusieurs routes coupées à la circulation dans 12 wilayas suites aux intempéries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plusieurs routes coupées à la circulation dans 12 wilayas suites aux intempéries

Message par morad le Sam 11 Fév - 23:50

De nombreuses routes nationales et chemins de wilaya sont coupés à la circulation routière au niveau de 12 wilayas en raison d'importantes chutes de neige, selon un point de situation publié vendredi par le Commandement de la Gendarmerie nationale.


Il s'agit des wilayas de Tizi Ouzou, Béjaia, Bouira, Médéa, Boumerdès, Tipaza, Blida, Tiaret, Mila, Jijel, Sétif et Bordj Bou Arréridj.
......................................................................................................................................................
............................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Les routes nationales bloquées dans la wilaya de Bordj Bou Arréridj à cause de l'amoncellement de la neige sont les RN 76, reliant Bordj Zemmoura à Guenzet (Sétif), au lieu dit El Madafaa, la RN 75, reliant Béjaia à hauteur de la commune Ait Naoual-Mzada, sur une distance de 04 km, ainsi que la RN 75, reliant Béjaia et Sétif, à hauteur de la commune de Tala Ifacène, sur une distance de 07 km.

Dans la wilaya de Sétif, les RN 76, reliant Sétif et Bordj Bou ArRéridj, à hauteur du douar de Dar El Hadj, commune de Harbil, sur 05 Km, 76, reliant Sétif et Bordj Bou Arréridj, au lieu dit Djebel Tansaout, commune de Guenzet, sur une distance de 05 km sont coupées à la circulation.

Dans la même wilaya, la RN 103, reliant Sétif et Bordj Bou Arréridj, à hauteur du village d'El Hamamcha, commune de Bougaâ, sur une distance de 07 km, le CW 32 A, reliant Tala Ifacène (Sétif ) à Kherrata ( Béjaia), sur une distance de 07 km, le CW 117, reliant la RN 77 à la RN 77 A, par la commune de Djemila, le CW 117, reliant Sétif à Béni Fouda, sur une distance de 06 km, le CW 45 reliant Bouandas à Bousselel, sur une distance de 21 km, ainsi que le CW 06, reliant Bouandas à Ait Tizi sur, une distance de 02 km sont coupés à la circulation en raison de l'amoncellement de la neige.

APS [extrait de l'article ]
avatar
morad

Messages : 336
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 52
Localisation : FRANCE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum