THAMOURTH N'HARBIL
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Sam 16 Nov - 14:17
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Odefield1

Nos membres ont posté un total de 847 messages dans 425 sujets

Un inconnu à la recherche d'un triomphe perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un inconnu à la recherche d'un triomphe perdu

Message par mouloud le Mer 27 Juin - 0:38

L’apc de Harbil boycotte les festivités du 5 Juillet
MALGRÉ LES ORIENTATIONS ET LES DIRECTIVES DU CHEF DE LA DAÏRA DE GUENZET, L’APC DE HARBIL EST CONSIDÉRÉE PAR LA POPULATION COMME HORS-LA-LOI.


Selon des témoignages, à plusieurs reprises, le responsable de cette commune a eu à en découdre avec son supérieur hiérarchique en pleine réunion officielle, chose que la presse a relaté récemment. Cette fois, c’est un peu plus grave ! Cette APC dépendant de la daïra de Guenzet (wilaya de Sétif) refuse de prendre part aux réunions programmées dans le cadre de la préparation des festivités du 50e anniversaire de indépendance et de la fête de la jeunesse au moment où l’ensemble du pays est mobilisé pour célébrer cette grande manifestation nationale. Même ses collaborateurs ont boycotté les activités prévues à cette occasion. On sait que des conférences sur l’histoire de la région et le 2e semi- marathon international des montagnes des Ath Yaâla, placés sous le haut patronage du wali de Sétif et du wali de Bordj Bou Arréridj, se dérouleront durant cette période. Une pétition de l’ensemble des villages de cette région circule pour dénoncer la mauvaise gestion de cette commune et qui sera adressée au président de la République au sujet de ce «responsable».

A. REZKANE
Source/ La Nouvelle Republique "
http://www.lnr-dz.com/index.php?page=details&id=14986"


Le DROIT DE REPONSE : Un inconnu à la recherche d'un triomphe perdu.

En réponse à l'article paru dans votre édition du 25/06/2012 en page 9 sous le titre " l'APC de HARBIL boycotte les festivités du 05 juillet" signé par son auteur " A.Rezkane"
Et en réponse à cet inconnu, nous tenons à apporter des éclaircissements à vos lecteurs dans le but de lever toute ambigüité et de remettre les choses à leurs places, après toutes ces accusations gratuites et infondées par cet inconnu qui se prenait pour l’ange sauveteur venant du ciel qui allait sortir la région d’ITH YAALA de son anonymat, après qu’il a été dépassé par le temps et mis à l’écart.
c’est pourquoi, ces villages d’ITH YAALA, se permettent de lui poser cette question et le prient d’être sincère en leur répondant tout court et exactement « où était ce monsieur et qu’a-t-il fait à cette région, à laquelle il est , soit disant, fier d’ appartenir ? » à des moments où ses habitants avaient vraiment besoins de ses enfants – cadres-
Mais hélas, après que cet inconnu fut mis à la porte, et qu’il se sentait peut être lésé par un abandon insupportable, il nous parait qu’il venait rechercher son triomphe perdu dans une région qui ne connait plus l’ingratitude mais qui savait bien mettre les hommes juste à la place qu’ils méritent.
Nom: mouloud gharbi
Adresse e-mail: gmouloud3@gmail.com

mouloud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum