THAMOURTH N'HARBIL


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

THAMOURTH N'HARBIL
THAMOURTH N'HARBIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Quels sont les bienfaits de l'ortie piquante ? AZagthuf نبات القراص
 La fête du Mawlid Ennabaoui sera célébrée le 5 février I_icon_minitimeMer 3 Mai - 21:25 par admin

» La Commune Mixte de GUERGOUR
 La fête du Mawlid Ennabaoui sera célébrée le 5 février I_icon_minitimeDim 3 Oct - 21:26 par admin

» Bienfaits de gingembre
 La fête du Mawlid Ennabaoui sera célébrée le 5 février I_icon_minitimeMer 6 Déc - 22:22 par admin

» Pluie et neige
 La fête du Mawlid Ennabaoui sera célébrée le 5 février I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:25 par larbi kordjani

»  DECES DE KHALDI ACHOUR
 La fête du Mawlid Ennabaoui sera célébrée le 5 février I_icon_minitimeVen 13 Jan - 0:04 par yasmina

» mauvaise récolte des olives à Harbil
 La fête du Mawlid Ennabaoui sera célébrée le 5 février I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:25 par larbi kordjani

» قلب اللوزمن وصفات شهيوات ام وليد*
 La fête du Mawlid Ennabaoui sera célébrée le 5 février I_icon_minitimeLun 7 Nov - 16:42 par yasmina

» Un chrétien qui pose une question sur le repentir
 La fête du Mawlid Ennabaoui sera célébrée le 5 février I_icon_minitimeVen 29 Juil - 15:49 par yasmina

» L’Islam efface les péchés antérieurs
 La fête du Mawlid Ennabaoui sera célébrée le 5 février I_icon_minitimeVen 29 Juil - 15:46 par yasmina

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 96 le Sam 15 Juil - 18:58
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Odefield1

Nos membres ont posté un total de 850 messages dans 428 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La fête du Mawlid Ennabaoui sera célébrée le 5 février

4 participants

Aller en bas

 La fête du Mawlid Ennabaoui sera célébrée le 5 février Empty La fête du Mawlid Ennabaoui sera célébrée le 5 février

Message par morad Jeu 26 Jan - 22:13

Le Mawlid Ennabaoui Echarif qui commémore la naissance du prophète QSSSL sera célébré le 12 Rabie Al awal 1433 correspondant à la journée de dimanche 05 février 2012, a annoncé officiellement ce jeudi le ministère des Affaires religieuses et du wakf.

Les résultats de l’observation du croissant lunaire de Rabie Al Awal le 29 Safar 1433 à travers l’ensemble du territoire national, ont établi que le 1er de ce mois a coïncidé avec le mercredi 25 janvier 2012, a précisé la même source.

 La fête du Mawlid Ennabaoui sera célébrée le 5 février E3e23a5a
morad
morad

Messages : 336
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 58
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

 La fête du Mawlid Ennabaoui sera célébrée le 5 février Empty Mawlid Ennabaoui

Message par Nacer Dim 29 Jan - 20:19

-Salam Ou3aleykoum!

Mes chers compatriotes,je ne sais si j'ai réussis á insérer une vidéo sur le forum,car le procédé m'a échappé.Inchallah B'khir..[youtube][/youtube]
Nacer
Nacer

Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 70
Localisation : La Redoute

Revenir en haut Aller en bas

 La fête du Mawlid Ennabaoui sera célébrée le 5 février Empty Re: La fête du Mawlid Ennabaoui sera célébrée le 5 février

Message par Nacer Dim 29 Jan - 20:37

-J'ai réussi quand-même Very Happy -Veuillez augmenter le son pour mieux savourer ce "Med'h"

Allahouma 3afina min koulli Cherrin....
Nacer
Nacer

Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 70
Localisation : La Redoute

Revenir en haut Aller en bas

 La fête du Mawlid Ennabaoui sera célébrée le 5 février Empty Re: La fête du Mawlid Ennabaoui sera célébrée le 5 février

Message par Thamurth Dim 29 Jan - 21:27

MERCI Nasser pour cette vidéo,mais j'ai une question:comment on fête el mouloud ennebi chez nous a Ith Yâala??و شكـــــــــرا

Thamurth
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La fête du Mawlid Ennabaoui sera célébrée le 5 février Empty Re: La fête du Mawlid Ennabaoui sera célébrée le 5 février

Message par ratiba Mar 31 Jan - 11:49

Bonjour
Je remercie Nacer pour cette chonson."اللهم صلي و سلم على سيدنا محمد"
Saha El Mouloud Nouène,Inchallah Selbaka, Delahna ,Desaha.




Je sais que la veille du Mouloud on prépare , et on fait tout cela:

 La fête du Mawlid Ennabaoui sera célébrée le 5 février 01117110
 La fête du Mawlid Ennabaoui sera célébrée le 5 février Images15
 La fête du Mawlid Ennabaoui sera célébrée le 5 février Images16

[youtube]https://www.youtube.com[img] La fête du Mawlid Ennabaoui sera célébrée le 5 février Images19
ratiba
ratiba

Messages : 51
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 46
Localisation : La Redoute

Revenir en haut Aller en bas

 La fête du Mawlid Ennabaoui sera célébrée le 5 février Empty La fête du Mawlid Ennabaoui

Message par Nekki Jeu 2 Fév - 0:38

Salut tout le monde et á cet invité qui m'a demandé comment fête-on le Mouloud Nenbi á Ith-Yaâla.Moi je dirai plutôt á Harbil,parceque nous sommes des "Harbiliens" et non Ith-Yaâla.Et bien sûr cher compatriote,je vais te répondre á ce propos,que ce que je vais décrire,n'est que le peu de souvenirs d'enfance,qui me restent en mémoire.Car moi aussi,j'ai quitté le Bled jeune.

-Je pense que celà diffère même d'un village á un autre,oú il peut y avoir de petites différences,plus ou moins importantes,mais n'altèrent aucunement la facon de fêter cet évènement religieux.

-Donc,je dirai: Tôt le matin,les villageois s'affairent á préparer des aliments qui doivent êtres emmenés á la mosquée,á savoir: "Des beignets (Lesfendj) - Aftir (Achouat) L'metlou3 - Aghroum - même Isrekmen (blé+ajilbane (céréale ressemblant aus p-pois)+ les lentilles (?) Thazarth (Figues sèches) - Azemmour aqourane (Olives séchées et salées) - Ighi (petit-lait) Ikkil (lait caillé) Du couscous aussi (Quelques plats faits par les gens nantis).Tout ca par la foi en Dieu et son Prophète (SSSL) et en guise de "SADAQA" dont chacun espère que son geste sera exaucé.

-J'allais oublier de dire qu'une journée avant,avec la participation de tous,la mosquée est nettoyée,les nattes (Igerthial) sont dépoussiérées oú les hommes se rassemblent et des prières sont dites.Je pense avoir brossé un tableau et m'excuse s'il y a quelque chose qui manque ou que j'ai citée par défaut de mémoire,car nulle n'est infaillible.

PS: -Les enfants se réjouissaient á jouer aux pétards et autres artifices dont les parents ont pris le soins d'acheter bien auparavant.Portez-vous bien! Smile

Nekki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La fête du Mawlid Ennabaoui sera célébrée le 5 février Empty Re: La fête du Mawlid Ennabaoui sera célébrée le 5 février

Message par BLADI Sam 4 Fév - 19:56



اللهم صلي على سيدنا محمــــــــد ألف صلاة و سلام

BLADI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La fête du Mawlid Ennabaoui sera célébrée le 5 février Empty Re: La fête du Mawlid Ennabaoui sera célébrée le 5 février

Message par admin Sam 4 Fév - 21:41

 La fête du Mawlid Ennabaoui sera célébrée le 5 février 26841_10 La fête du Mawlid Ennabaoui sera célébrée le 5 février 26841_11 La fête du Mawlid Ennabaoui sera célébrée le 5 février 21555_10 La fête du Mawlid Ennabaoui sera célébrée le 5 février Uaekey10 La fête du Mawlid Ennabaoui sera célébrée le 5 février Priere10
admin
admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : TITTEST - HARBIL

https://harbil.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 La fête du Mawlid Ennabaoui sera célébrée le 5 février Empty Re: La fête du Mawlid Ennabaoui sera célébrée le 5 février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum